Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Salut, je cherche une ps2 pa tro cher sans puce de préférence, et surtout évitez de me proposer une v9 ou v10 , une v7 serait la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 J'aurait peut etre une ps2 avec 1manette 1carte memoire 1jeux (fifa coupe du monde je cest pas lekell 1998 je crois). Tu veut payer combien pour cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 c'est kelle version ta ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Je ne cest pas encore faut que je le phone pour savoir le numero de schp et la version. (elle brille un peut vers les genre d'escalier mais pas bc ca ne gene pas mais cest styler) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Ben il vient de me telephoner et le numero est 50004 donc cest soit une PS2 v9, v10 et v11 mais lakelle je ne c'est pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant