Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Quand j'édite un post dans lequel il y avait un [ code ] , ça fais un bad de centrage , et on est obligé de rééditer la partie citée . C'est pas que ça me dérange énormément , mais je voulais juste savoir si vous pouviez faire quelque chose ... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 ..... ^^ moi je n'arrive plus a poster de message prives (enfin j'ai l'impression)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 tu parle de sa ??? avant edit <table width=80% border=1><tr><td><code>apres edit</code></td></tr></table> si oui je l'avais deja signaler mais ya pas eu de retification le probleme partira si on passe en ipb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 En première page du site https://preprod.metagames.fr C'est avec émotion que Leo et moi vous déclarons que ce week-end débute notre premier concours avec l'aide de notre sponsor CHIPSPAIN. Le concours sera doté de : 3 CONSOLES GP32 1 PUCE CRYSTAL ...et à vous les gars..nous on peut pas gagner, y d'autres lots, vous saurez tout ce week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 c pas sa kon te demande lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 lol Hors sujet pour jean, il doit etre fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 LoL elle est bonne celle la jean mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 exellent le HS lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Bon pour en revenir au sujet de DaZz, ca va être réparé les balises ou pas? car c'est vrai que c'est assez chiant quand tu cites quelqu'un et après quand tu veux réediter ca part en live. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 vi c vrai que c chiant ce probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant