Aller au contenu

RRRRRR Winiip quelle M...E!!!!

Invité Invité

Messages recommandés

Salut à tous

Je passe un mega coup de gueule

Un pote m'a demandé une copie de mon disque dur ou j'avai une petite vingtaine de jeux (d'on j'ai les originaux),

impecable avec winiip je devrai y arriver.

Donc je fais une belle image de mes jeux sur le HD de mon PC, puis je branche son HD et je transfer.

On branche son HD sur la PS2, miracle tout à parfaitement fonctionner, les jeux son là.

C là que mon histoire devient moins drole

C lorsque je rebranche le miens sur ma PS2 qui me demande de reformater le disque dur.

Je ne comprend pas ceux qui C passe, si quelqu'un à deja etai victime qu'il m'explique ce qui à pu ce passer

Ma version de winiip etant la premiere 1.6.2 est ce que la nouvelle version à resolu ce probleme

Big UP à tous et merci

wwoooowww dure ton histoire!!!

une question bete : pourquoi t'as pas mis les deux HDD dans ton pC et transferé directement tes images de l'un a l'autre sans passer par le HDD de ton pC???

Bah merde alors ... t'as pas de chance .

Ce genre de transfert , je l'ai déjà fait une dizaine de fois ( avec la 1.6.3 ) , et j'ai jamais eu de couil** comme ça .

T'as du faire une connerie entre temps parce que c'est incompréhensible ...

quand tu débranches tes dd, tu les débranches a chaud ? car c'est vraiment pas conseillé, ca peut détérioré tes données voir meme grillé ton dd, mon dd 10go y est passé avec ce genre de truc . J'ai compris la lecon now ... je laisse reposer le dd env 5/10min et jle débranche

oué voilà, les dd IDE sont beaucoup plus fragile que les sata a ce niveau, un débranchement a chaud et ton dd peut y rester, perso j'envoi tout mes jeux, j'éteind le pc, et j'attend env 10min pour que la temp du dd baisse et ensuite je le débranche du pc pour le brancher dans la ps2 ... J'y ai déjà laissé un dd

une question bete : pourquoi t'as pas mis les deux HDD dans ton pC et transferé directement tes images de l'un a l'autre sans passer par le HDD de ton pC???

T'es sur que c'est possible ??

j'éteind le pc, et j'attend env 10min pour que la temp du dd baisse 

Des fois je suis tellement fracasse , que je retire la nappe d'alim du DD alors que le PC est encore allumé , et il est toujours en vie

Quelqu'un peut m'aider je suis tout nouveaux!Je viens de m'inscrir a l'instant meme!Et j'aurais des question a propos dee breaker pro, swap magic etc...

Merci d'avance

Directement jvoi pas comment tu peux faire, a moins que aille voulu dire que tu branches les 2 dd + le dd de ton pc, et tu fais tout d'un coup sans avoir a reboot le pc pour switcher entre les 2 dd

Rha putain dazz yen a qui ont le cul border de nouilles Mais bon faut dire qu'il avait déjà 4 ans mais bon, ca pouvait toujours servir un dd ... R.I.P

non Dazz j'ai jamais essayé mais je devrais tenter d'ici peu car autour de moi les HDD ps2 se répandent

et vu la mésavanture de theboss j'ai pas envi de cramer mon HDD pour les autres (faut pas pousser quand meme )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M