Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 salut a tous Voila bon ma xbox fonctionne avec evox tout marche sauf un petit soucis par momment elle boot pas c a dire je l'alume et elle se fige j'eteind je ralume elle se refige j'eteind encore lol je ralume et la c bon y'aurai pas un moyen pour que je soit sur que sa boot tout le temp j'ai mis le pack phoenix bios leader v1.3 et evox je les fait en hotswap donc pas de puce si quelqu'un a une idée je suis preneur lol aller @++ long vie pour meta qui est pour moi exelent et ma bien aider pour pas mal de truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 tu peu instaler l'ude à la place ,ms frnachement je ne pense plus que ça viennent du bios, ou encore de t fichiers bert et ernie, essaye en les remplaçant par celui du pack ude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 ok je fait sa desuite je te dit koi si sa marche merci enore a toi piet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant