Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Salut tout le monde, je suis tout nouveau dans la gravure de jeux et j'ai un petit souci: Lorsque, avec mon logiciel de gravure(NTI cd/dvd Maker) j'essaie de faire glisser le .iso depuis mon DD (fichier de 4.4 Go) vers le cd, le fichier qui est affiché sur le cd à graver n'est plus qu'à 155Mo. Et donc lorsque que je lance la gravure, y'a pas de prob mais bien sùr le jeu ne marche pas sur ma Xbox pucée. Je ne sais pas si c'est un probleme de mon logiciel de gravure ou autre. PLEASE HELP ME. Merci beaucoup. Bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 je crois que t'y prends hyper mal l'ami Va voir dans les tutos justement j'en ai fait un sur la gravure xbox (j'espère que tu as compris qu'il te faut graveur dvd ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Merci pour avoir repondu mais en effet je gave un dvd!!!! Cela dit le logiciel change automatiquement la taille du fichier iso. Merci d'avance Papy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant