Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Bonjour à tous. Apres avoir reussi avec succes le tutoriel de Piet, j'ai installé XBMP sur la Xbox. J'arrive a ecouter des mp3, a regarder des videos (avi,bmp)... Bref je suis aux anges! Mais juste pour savoir... Est-il possible de lire un DVD commercial avec XBMP? Je pense que oui mais je n'y arrive pas... Pourriez vous m'indiquer dans quel menu il faut aller? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Personne ne peux m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Avec XBMC, on peut lire les DVD sans problème, à part le fait qu'on a pas accès au menu. Ça passe directement au film mais c'est pas très grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Merci Manic! Je crois que je vais essayer DVDX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant