Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Hello, j ai un petit soucis avec mon dsque dur dans ma ps2 j utilise hdl pour lancer mes jeux depuis le hdd hier j avais 4-5 jeux dans ma liste ces jeux je les ai installe avec le cd/dvd ou via faplink en reseau or j avais quelques jeux qui n ont pas fonctionne via faplink celuici plantant toujours au meme endroit il me laisse d ailleurs les fichiers qu il a reussi a copier sur le disque dur mem si la copie n a pas ete au bout et du coup ceux ci n apparaisse pas dans hdl et je ne peux pas les effacer j ai reussi a transferer les jeux qui ont pas marche avec faplinkavec la nouvelle version de winhiip les jeux se sont copies sans aucun soucis tout vite (par rapport a faplink) j ai donc lance hdl et les nouveaux jeux appaaissaient et je pouvais les lance et la j ai eu mon soucis dans la suite je donne le nom des fichiers/patitions de hdl comme cela apparait dans le ftp en listant le contenu de mon dur via ftp j ai bien mes "PP.HDL.nom_du_jeu" seulement j en ai un ou javais oublie de taper le nom du jeu "PP.HDL." et cela n a pas gene faplink du coup ce jeu est invisible sous hdl je crois (je ne suis pas sur car le transfert a plante) j aiessaye avec faplink de lancer plusieurs fois le meme jeu pour voir si il allait passait quand meme mais non ! il plantait toujour au mme endroit je me retouve donc avec des "PP.HDL.JEU", "PP.HDL.JEU1", "PP.HDL,JEU2" pour le meme jeu et incomplet ! avec winhiip j ai reussi a tansferer un "PP.HDL.JEUok" et il apparait comme "JEUok" sous hdl (les autres n apparaissent pas) je l ai donc renomme en "JEU" sous hdl et la plantage... je n avais plus que les 4-5 du depart a l ecran pourtant si je regarde via ftp les autres sont toujours la donc je pense que le plantage est survenu lorsque j ai voulu renommer mon jeu qui mache en un jeu qui marche pas et incomplet je voulais donc savoir comment puis je reparercela ?? puis effacer les "PP.HDL.jeu" qui ne sont pas valides viaftp ? ou alos via une autre methode pour nettoyer mon disque ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 j'ai pas tout lu désolé, j'ai pas le temps lol, mais essaie de formater ton DD, et d'utiliser seulement une methode de transfert, ya souvent des problemes a cause des changement de methodes, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 je ne peux pas tout formater je vais tout perdre ! pour resumer : j ai des transferts qui ont foires et je souhaites les effacer comment faire car ils n apparaissent pas sous hdl ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 tu efface les partition foireuse avec winhiip ou dms format tool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 je n ai pas de puce dans ma ps2 alors comment utiliser le dms format tool ?? juste pour etre sur... sur mon disque ps2 il existe une partition pour chaque jeu ? ou y a t il une seule partition hdl avec tous les jeux dedans ?? admettons qu il y ait une partition pour chaque jeux... quand je lance winhiip il ne m affiche que les partition de jeux complets ! il n affiche pas les partitions des jeux dont le transfert a plante :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 une partition pour chaque jeux.. ben pour le lancer tu prend la version cd et tu lutilise avec ton hdloader.. et tu efface tes partition foireussssssssse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 merci beaucoup... je vais de ce pas le telecharger et je teste ce soir ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant