Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Voila je recherche desesperement un site ou un tuto qui explique comment surfer avec sa playstation 2 merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 g pas bien compris ta kestion tu veut surfer sur internet avec ta ps2?je croit ke c imposible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Je crois aussi que c'est impossible mais si tu y arrive tiens nous au couran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Ca n'a rien d'impossible, par contre, il faudrait un browser... Ou tu as vu ça sw4nz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Paraît qui y a des mecs qui ont réussi (je sais plus ou j'ai vu ou lu ça ET j'ai bien dit PARAIT!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant