Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Gadgetfreak vient de sortir la dernière version de winhiip V1.6.4 Corrected a nasty bug that semi-randomly corrupted images over 4Gb. Added control of the default partition sizes when formatting a PS2 drive. Added the ability to add your own named partition when formatting a PS2 drive. Added warning/confirmation messages to the Copy Drive function. à télécharger sur cette page http://forums.psxforum.com/viewtopic.php?t=22748 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 merci pour l'info redrum on va tester ca de suite meme!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Reste plus qu'à développer le module qui patche automatiquement les backups qui ne passent pô et on enterre les puces (non je ne suis pô Black_Devil uhu uhh) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 on n est oblige de patche les jeu sur dd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 hihihi thx redrum tu geres Nan yanoche, t'es pas obligé de patcher les jeux pour les mettre sur le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Non , je pense qu'il veut simplement parler des modes de compatibilité necessaires à certains jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 ok j etais un tout piti peu perdu la merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Non je voulais parler des jeux qui ne passent pô avec hdloader (viewtiful joe etc...) et qu'il faut patcher pour qu'ils fonctionnent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Je savais pas .... dsl En meme temps viewtiful joe .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant