Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 et puis a 1H du mat y'a pas que ca a foutre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 oué en éffet bon je devrais aller pioncée sinon vais pas reussir a me lever moi aprés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 je me permet de vous eclaircir!! l histoir c qu est sortit qque part(lol) dbz3 en avance!!el marche tres bien pr la personne qui dit que le son deconne é tt ca vien de toi(gravure?) sinon voila tt le monde a vite remarqué le bug du changé de persos apres un match on dev érevenir au debut du jeux!!!a ce qui parait c eté la version commercial qui devé sortir le 12 novembre et il se sont rendu comte du bug au dernier moment c pr ca que la sortit a eté repoussé!! alors info ou intox fo voir mé en tt cas ca tien la route mé sinon c pr savoir c koi ctete histoir de bug avec le mode hirtoir Bruly avce cette version?? j en ai pas entendu parlé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Ben quand je prends Broly pour jouer au mode histoire, je me retrouve avec San Goku qui vole au ras des paquerettes sur l'eau et qui vole à travers les montagnes (bug d'affichage). En plus on ne peut pas accéder au point rouge ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant