Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Voilà j'ai pour projet de m'acheter la rouge et avec un FA Linker mais lequel? -J'en voudrais un dans lequel on puisse mettre 8 voire une dizaine de jeux sinon plus ou un système autre que les FALinker? -Pour les Divx,le gros Movie Player est -til obligatoireN Ne puis-je pas mettre un player dans la cartouche vierge avec ma vidéo?Qui a déjà essayer de regarder un animé en sous-titré sous ce format (Naruto au hasard!)? Est-ce lisible?Et la qualité? -Idem pour les Mp3 vis à vis de la qualité. -Est-ce que les RPG sur SNes fonctionnent bien avec l'émulateur prévu à cet effet (au hasard FF4,5,6 Chrono trigger,Secret Of Mana et sa suite, les Super Marios etc...) -Puis-je lire les EBooks au formats .pdf? Si non si je les convertis en format .doc serait-ce possible? Dans tous les cas merci à ceux qui me répondrons ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 -Pour la cartouche il en faudra une assez grosse, moi sur ma 256 je met 3 jeu en normale( 256 c'est 32mo), c'est une EZFA -pour les divx pour pouvoir encoder simplement il le faut sinon il y a meteo qui compresse des video en .gbe pour que tu puisse les regarde sur ta cartouche, moi je ne peu pa esperer voir + de 5min de video avec en la bourant a bloque(la cartouche) sinon il y a les caiman code, des gent qui develope ils déchirent dessu ma gba j'ai mis tout un episode de goldorak il fesai que 12mo , mais il ne seron pa dispo librement , donc si tu a un assez grande cartouche je pensse que tu poura regader, des nartuto , en + l'écran est assez grand pour pouvoir lire les soutitre -on peu pa mettre de mp3 enfina ma connaissance on l's converti en un autre format, la qaliter est pa top bon je doit partir je peu pa finir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Merci c'est déjà beaucoup. Je vais me renseigener sur Caiman Code et cette façon d'encoder car j'ai vraiment envie de regarder mes Naruto et Samurai Pizza Cats dans le bus ou dans un café en attendant ma copine^^. Pour les Mp3 c'est pas grave,mon MD me suffit amplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Désolé pour le caiman codec c'est impossible , Tony Savon (celui qui le dévellope) l'a vendu à des industrie de création de jeux vidéo, son codec est un dérivé du mpeg 4 (divx, xvid, rv 9,...) mais en plus allégé, Pour les jeux snes, c'est un beau rêve mais qui ne se réalise pas vraiment, les jeux dont tu parle ne sont pas encore émulé Et pour le mp3 le son est correct avec le GSM player! 150 min dans 32mo : http://membres.lycos.fr/newn03/gsm.html a+ et ne prend pas de FA linker les EZ sont mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Arf merci! Sinon Nintendo va sortir un nouvel accessoire permettant les SD à 1G.C'est suffisant là pour des films ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ça? C'est une sorte de movie player mais officiel "MP3 and MPEG4" La gba peut pas vraiment gèrer le mpeg 4, il doit y avoir un convertisseur avant, la gp32 avec c'est 133MhZ ou 180 chez pu? à des lenteurs des fois alors la GBA je pense qu'il faudra convertir avant et €36 c'est correct, peut être que le logiciel de conversion mpeg4>gba sera inspiré des cartouche vidéo qu'ils ont sortis pour bob l'éponge ou autre, 44 min dans 32mo On verra ce que ça donnera malgré l'arrivé de la Dual Screen mais je pense que ça va être bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 en + l'écran est assez grandMDR On parle bien la GBA??? Deja avec mon 18" je trouve que c'est pas super grand Sinon pour les carte de 1G, il faut compter au moins 200€ donc j'en vois pas l'interet autant acheter un lecteur divx portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant