Aller au contenu

jeux ki demarre pa..

Invité Invité

Messages recommandés

salut tt le monde...

jorai une ptite kestion pour vous... j'ai telecharger le jeux "contra" sur ps2 ... je graver le fichier.bin comme je grave d'habitude (nero,en 2X,disc at once etc etc....)... je lance le jeux normalement, et la le jeux se lance mai maffiche un ecran noir ... jai du graver un dizaine de jeux, et c'est la premiere fois ke ca me fai ca.. faut t-il mettre un patch kan je grave le cd??? si oui, coment fait-on pour le mettre avec nero6.0???????

merci davance pour vos reponse ^_^

je ne connai pa le nom de ma puce.... mais c'est une des toute premiere (je croi mm ke c'est LA tte premiere...)... c'est celle ou ta besoin de laction replay pour demarrer les jeux...

et si ca tiniteresse ma console est une scph-30004

J ai contra moi aussi mais je lai tester sur un flip top case patché nomod et il fonctionne(tester sur la meme version de ta console)la seul chose que je te conseille on sait jamais c est le double swap avec le cd loader ou sinon essaye de faire fonctionner le jeu en actionnant les codes sa pourrait fonctionner.

nan... jai essayer de suivre tes 2 conseil mais ca marche toujour pa... jpense ke je vais pa me prendre la tete tro longtemp... jvai essayer de retelecharger le jeu....

en tou cas jte remercie davoir repondu dante.....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M