Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Salut tlm,je veux juste savoir une chose??Je suis capable de prendre toute les fichier d'un jeu original et de les mettres sur mon dd de mon xbox,et après les mettres sur mon pc. Mais après comment il faut faire pour le graver pour que mon xbox le lis. J'ai essayer avec néro mais j'ai juste mis les fichier direct sur le dvd.Il faut tu faire un iso, ou quelle que chose de se genre la. Merci a l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 regarde dans les tutos en annonce y'en a un expres pour la gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 des fois on se demande si on travail pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Je savais pas qu'il avait des tutos Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 C'est pas grave mais regarde mieux c'es tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant