Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 ok je v les jeter. c'est tjrs un peu d'espace disque de gagné ShuTruK> Ca a l'air un peu compliqué toutes ces commandes à apprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 non jpense pas si dure que sa il sufit de sans servi 4 fois et puis comme la dit ShuTruK les comande sont des abrevation donc bon. ausinon bon courage pour le tuto je latend moi. par contre je pose un petite questino quand je demare l ordi que je choisi entrel niux ou windows(l ecran rouge la)si je vet ds windows il met dit que jai un virus comment u remedier ???pour plu qu il me mette l ereur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Donne le message précis!! Sinon t sur de pas avoir de virus sous win?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 jsais plu trop le msg je dirais sa des que jepourait. ausinon non jsuis pas sure on est sure de rien avec windows de plus j ai norton alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Salut, Alors le seul fichier de 110Mo, tjrs pas possible de dl ça ? chui impatient à vrai dire On peut essayer Knoppix pour s'initier un peu à Linux ou c'est différent ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant