Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Vous pensez finir quand le tuto , je prévoyais de faire ça ce WE Bon tant pis lol .... Bon courage pour le finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 o lala [norot] va falloir que je mette mon cerveau en route la!!! j atendrais la fin du tuto.en atendant j attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 jai regarder un peu els commande j y comprend rien lol. et pour la carte reseau quand je demare il me marque bien: nom dela carte reseau.......done. donc je supose que c bon pour la carte reseau. edit:jai reussi a faire ifconfig en etant en root!!!! ca yest sa rentre petit a petit. reedit:bon ben ya plu rien qui rentre bon ben jatendrais sagement que le tuto se fasse. par cotnre uen dernier chose quand je demarre mon ordi que je choissi entre linux ou win ou ya lecran rouge la et ben il me met que jai un virus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 . Vous pensez finir quand le tutoEuh ca on sait pas!! vu qu'il y a tjs un truc nouveau!! En plus on a découvert k'une simple connerie dans l'upgrade vers la "sid" fait tout foirer!! on a pa trouver le moyen de réparer l'erreur Enfin ca avance bien!!! Puis l'idée de NoRoT est plutot pas mal!! Faites une recherche sur le net pour voir a quoi correspondent les commandes suivantes! ou si vous avez installez, utilisez le "man" de la manière suivante $man man //manuel du man $man ls //manuel de la commande ls Voici ce que vous devez connaitre, ce sont les bases!!!! su exit halt reboot kill ls cd mv cp rm mkdir rmdir ln cat more less find grep chmod chown chgrp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 J'oubliais un petit truc!! Toutes les commandes sont des abreviation de nom anglais, c'est donc facile a se rapelé! Ex ls=list rm=remove mv=move chgrp=change groupe Et bien sur vous avez les commandes explicites .exit less more reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Donc en attendant si quelqu'un veut se charger d'un tuto sur les commandes de bases UNIX, ca nous arrangerait bien la vie! DarkTrooper à ce qu'il parait s'est proposé!! Toujours OK?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Svp...ya plus les liens pour dl les 7 isos ??? j'en ai téléchargé que 2 pour l'instant.. Les liens s'il vous plaît !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Tu peux les jeter tes ISOs, mnt tu n'aura plus qu'a dl 110Mo!! soit un seul CD! Mais bon c'est pas tout de suite, le tuto est en cours, nous ne donnerons pas de lien tant que nous n'aurons pas plus avancés!! Sur ce, je le repete, je vous conseille de vous initier aux commandes du shell!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 lu shutruk... bon pour installer Debian sa n'a pas l'air dur... on verra le reste.... la j'ai Mandrake 10.0 sous la main en version commerciale, je sais que tu m'a dis que c'etais pourris mais sa em tente quand meme d'essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Tu ne viendra pa te plaindre!! j'ai Mandrake 10.0 sous la main en version commercialeHeureusement que tu n'ai pas dit linux mandrake pck "linux" et "commerciale" sont 2 mots qui ne vont pas ensemble!! http:// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant