Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 [Edit ShuTruK] Tuto en cours de réalisation!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Cadre réservé à la seconde partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 mis en annonce edit: j'ai regarder un peu le tuto et franchement sa n'a pas l'air tres difficile a installer ! vous en pensez quoi les gars ? bon ben je crois que je vais commencer a telecharger Debian edit: c'est bon, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 il est pas en anonce bon ben bravo bon tuto et sutruk je sais pas c ki ki a marquer sa mais je te le dit on sait jamais si tu relit pas ton tuto: --> Patientez… Edit [sTK] ERREUR!!! Il manque une étape!!! puis avec (U/D) choisissez la même chose que sur le screen --> c en dessous de sa: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 je l'ai retiré de l'annonce, car sa fasais trop charger... et puis il y a un post specialement concu qui regroupe tous les tutos... donc sa suffit non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Oui oui c'est ce que je t'ai dit la derniere fois!! Edit : C'est bon tout est redevenu OK!! vous pouvez utiliser le tuto!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 ok merci. promis jmy mes bientot mais sa srait cool une petite version dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 mais sa srait cool une petite version dvd.ben il faut l'acheter!! ya 2 DVDs!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 a c bien bete sa.jve pas l'acheter quand meme. et si on grave chaque cd sur les dvd sa peut marcher ??? en faite sa fera 3-4 cd ds un dvd ds un dossier separer vous comprenez ??sa marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 cherche pas!! et essaye pa de reinventer l'informatique!! Une image CD ca se grave que sur un CD!! c tout! Et après la version pressé de Debian coute 9€ pour 2DVDs sinon c'est 12,8€ les 7CDs chez Ikarios!! Enfin depeche toi de trouver une solution, on va pa perdre du temps pour ca ken mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant