Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Bonsoir, Voici mon problème : A n'importe quel moment (jeu, téléchargement, film...), mon PC peut se figer et donc ni le clavier, ni la souris ne répondent ma seule solution est d'éteindre et de rallumer mon PC via mon UC. Voila ma config rapide : P4 2,6 Ghz 512Mo ATI Radeon 9200 Graveur DVD-RW Pioneer DVR-106D Carte TV Hauppage WinTV Express Modem Sagem USB MERCI BEAUCOUP DE M'AIDER. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 fait un test RAM avec memtest . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 RAM à changer. rien de plus à dire... à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 j'ai eu le meme probleme y a pas longtemps et en fait il m'a suffit de changer mes barrettes de ram de place et depuis ca remarche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Soit c'est la Ram Soit tu overcloke ton pross et c'est pas bon. Si c'est le second cas de figure remet les frequences d'origines car ta carte mere supporte peut etre pas @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Merci. Non je n'overclocke pas mon PC. J'ai lu un gars qui avait sois disant le même prob que moi et il aurait nettoyer sa RAM et c'était bon. Qui pourrait me dire comment nettoyer ma barette sans aucun risque. PS : Avant mon dernier formatage,j'avais déjà essayer de faire un memtest y a pas mal de temps et j'avais laissé tourner mon PC pendant 3jours, ça n'avait rien donné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 fais comme j'ai dit, change ta barette de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 ouep et tu peux donner un ptit coup d'alcool avec un coton tige sur les connecteur dorés (attention !) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 verifis ton Dur, s'il ne fait pas un bruit "anormal" lors de c plantages !!! moi ça vient juste de m'arriver, et ça venait de mon dur (Seagate ST320414A 20go UtraATA 7200tpm) qui a laché, mais vu la config de ton pc le dur ne doit pas être trés vieux, donc peut probable mais bon ont sais jamais G récupéré un Maxtor 120go (6Y120P0) et mon pc marche nikel P.S: tu peut tjr formatter ton systéme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 un ptit coup d'alcool martini? scotch? cointreau? nan la c triste je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant