Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 salut dante apres quelques ennuis g reussi a faire fonctionner un new jeu : beach volley grace à isosphere avec mon swap magic. Mais avec d'autres jeu, j'ai beaucoup plus de mal meme avec les nomod... Peux tu m'aider pour d'autres jeux ???? peux tu m'envoyer qq titres ki fonctionnent via ma boite mail @libanais13@hotmail.com merci d'"avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 D accord je te contacte la semaine prochaine vu que la je suis dans le caca(pas trop le temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Merci beaucoup ! on se tient au jus via le forum .... bon courage a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Ok pas de blem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant