Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Tout est dans le titre, kelk'un pourrait-il m'aider a trouver un tuo ki pourrait m'aider a transférer mes sauvegarde depuis ma carte mémoire sur une clé usb quelconque. Certains disent ke c impossible, d'autres disent le contraire. Qui croire ? Au cas ou ca marche, pouvez-vous m' aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Pour moi impossible, t'as vu ca ou qu'on pouvait sauvegarder sur une clé usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 ben en fait, samedi, on était en train d'en parler avec un mec du forum mais je c pas ski c passé, tous les messages du forum de samedi matin ont été effacés, je suis dégouté car bocou m'ont dis ke ca marchait, mais mon probleme c une fois ke g mis " launchelf " dans ma clé usb, je ne cpas commment lancé le programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Salut, Il faut que tu installes launchelf par exemple sur ta carte mémoire. Ensuite une fois installé, il te faut un moyen de le lancer (exemple puce avec mode dev.) Une fois lancé, tu peux configurer tous tes boutons pour qu'ils puissent permettre de lancer un elf. L'elf en question peut-être lancé de ta carte mémoire, d'un cd (je crois) et (encore mieux ) d'une clé USB. Voili voilou @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 merci de ton aide arwiy g encore kelkes kestions: 1) comment installe-t-on launchelf ds la carte mémoire 2)g la puce ripper2gold comment faire pour lancer le logiciel lorsk'il est installé! 3)saurais-tu s'il erxiste un tuto explikant ca bien comme il faut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 launchelf sert a lancer un elf depuis la mémo, le dd par a copier dans une clé usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 merci de l'info mais pourrais-tu m'expliker en détail la facon de transférer ses sauvegardes depuis la carte mémoire vers ma clé usb, car je n'ai plus de mémoire et pour l'instant je n'ai pas envie de m'acheter une autre carte mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 il te fo le mni cd ps2 pour geré tes sauvgarde sur ta cles usb si tu a une puce ou 1 exploit je peu te lenvoyer il et petit(en mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 ok, merci bocou tonio1987, sinon comme puce g une ripper2gold voici mon adresse msn virgin_shaka@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 salut Tonio1987, pourrais-tu me l'envoyer, je voudrais le tester afin de comparer avec les autres méthodes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant