Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 VEND Opel astra 2L DTI 16V 5P 97000 km an 2000 pack comfort toute option état impécable avec controle technique OK + pneu avant neuf 8600 euro a deb Dite moi si vous etes intéréssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Slt Tu t'es trompé de forum Il y a un forum "Petites annonces" spécialement créés pour ça A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 excuse moi j'avaiq pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 deplacer dans petite annonce... et vendre une voiture sur un site de bidouillage console c'est quand meme grandiose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant