Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 qq pourrait-il heberger les archives linux.rar et linux_1.6_v2.rar que je file via torrent (bcp de monde en seeders, ms ya souvent que moi qui fourni ) car mon upload sature constemment merci et longue vie à ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 demande plutot a jean et a leo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 jpe vous filer des comptes free de 100mo si vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Ben j'ai deja remarqué un pote a moi qui est chez free ma filer le pseudo et tout dun compte free pour que je puisse y amettre des truc puis enfaite ca amrche pas car il faut avoir free comme hebergeur pour heberger des compte fp de free je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 doù mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 piet il prenne combien de MO test fichiers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 J'ai que un compte lycos et c'est pas terrible, J'en parle à Jean si il est d'accord pour qu'il héberge ces fichiers sur métagames à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 piet il prenne combien de MO test fichiers? linux.rar (14.63 MB) linux_1.6_v2.rar (12.63 MB) voilà moi mon ftp n'accepte pas des archives supérieures à 10mo , d'où les liens torrent ...ms la communauté n'a pas vraiment compris le fctionnement même d'un lien torrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Moi j'au un compte ftp metagames ou meme sur wanadoo, dis moi si tu veux j'hébergerais tes fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 ok ça marche yotsu, je laisse tourner abc tte la journée alors voici les liens : http://www.ifrance.com/Piet638/linux.rar.torrent pour les kernel < 5713 http://www.ifrance.com/Piet638/linux_1.6_v2.rar.torrent pour les 5838 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant