Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Je veux un HDD mais je ne sais pas quel référence je dois prendre? Merci @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Prend un DD en ide udma 133 le buffer on s'en fou @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Merci ma gueule à moi outrun 2 mouahahahah @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Tu peux parler francais stp? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Merci mon ami chouette a moi les joie du jeu outrun 2 sur microsoft xbox lol voila la traduction mdr @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Et au niveau capacité je peux aller jusque combien d' après toi Mac Leod? J' optais pour un 200 go kestendi? Merci mec @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Meme 250 go si ca te dit ya pas de limite a part celles des constructeurs @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 oki doki je v pecho mon maxtor 200 go à 99€ sur cdiscount c pas un bete de taro ça mon negro merci mac leod @ + negro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 je croyai ke l'on ne pouvait pas depasser 120go sur ps2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Nous parlons de xbox nigga .... sur ps2 je ne sais pas je peux pas te dire vois plutot le forum ps2 @+mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant