Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 voila ma ps2 ne lit presque plu les jeux ac le swap magic donc j'aimerai pouvoir mettre le cog ds ma cm ms j'arrive po a le lancer ni comme ca " Swap 3.0 swapper ac le cog " ni comme ca " Swap 3.0 eject Breaker pro cog " voila y a po moyen de faire ca par ethernet ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 moi j ai une erreur quand je le swap 3.0 erreur load cdvd.irx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 moi j'aimerai connaitre la compatibilité du swap magic avec les backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 kk pour me répondre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant