Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 quel exploit faut il transefer sur le dd d'origine ? j'y ai acces grave a la methode 007 avec le jeu mechassault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 si c une 1.6 voici la sauve de zorxd : http://ice.prohosting.com/zorxd/zorxd-uxe-ma-32.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 merci, en fait c'est la meme save que sur gueux donc ça doit marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 oops il y a erreur sur le lien piet tu n'en n'a pas un autre please ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 bonsoir je voudrais faire la methode 007 tjrs sur une crystal (1.6) mais avec une save splinter cell quelqu'un aurait il la bonne sauvegarde ? merci d'avance et faut il un bios particulier ou sera t il deja dans la save ? j'attends vos reponses !!! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Moi j'ai pris la sauvegarde suivante : http://gueux.be/modules/mydownloads/visit.php?cid=56&lid=1788 Aucun problème sa marche nikel c'est simple, y'a meme pas besoin de modifier de fichier par FTP juste tu fais un backup de l'eeprom et les fichiers systeme puis tu lance l'installe UXe Installer sa s'installe tu redemarre la console puis cé bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 merci mais j'en ai trouve une c sur de plus tu a une 1.1 et la plupart des exploit merde avec les 1.6 mais je te remrcie vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Bah c'est une version de 1.0 à 1.6 donc sa devrait être bon non ? Moi j'ai pris celle-là aprés je peux pas jugé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Bah c'est une version de 1.0 à 1.6 donc sa devrait être bon non tout à fait vu qu'on peut choisir son bios en fction de sa box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 ouais ! alors hac76 tu t'es lancé ? moi je te dis que y'a aucun risque j'ai modifier la console de mon copain (1.6) aucun problème donc faut arrêter de dire que sa marche po sur les 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant