Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 l'image change? cad l'ecran bleu s'en va? essaye sur une autre tv avec ce cable, tu n'auras pas de probleme. je t'assure d'experience que ca vient de ta peritel tv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 nan nan je dirais pas le dvd du pc a moin que tu est un 23 pouce comme moniteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 ok merci donc si j ai bien compris quoi qu il arrive meme si j en rachete un nouveau ca marchera pas vu que c est la peritel de la tele qui est abime ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 a la limite tente de réparé ta peritel de ta tv (si tu c'est soudé) et apres pour aucun risque et pour plus que tu t'enmerde mais une multi peritel et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Ca peut très bien venir du cable rgb, je me rappelle en avoir acheté 1 y'a très longtemps et 5 ans après il virait aussi vers le bleu, sauf quand je bougeais le cable. Quand j'ai changé de cable ça a remarché nickel, bref ça peut venir des deux, essaie sur une autre tele pour voir si cest pas le cable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant