Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 salut tlm, Voilà, g toujours le meme probleme, le jeu demarre mais l'ecran est broullé, et ensuite il s'arrete et l"ecran devient noir! Le fichier était sous format mds,mdf, donc je l'ai extrait avec isobuster et reconvertit en bin/ cue et ISo, mais sous les 2 format c la meme chose, l'écran est brouillé! Je voudrai savoir si kelkun pourrait m'expliquer comment convertit ce fichier mdf sans passer par l'extraction! Et si vous avez réussi à le faire tourner, c sous kel format? MErci de m'aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Ton fichier,tu dois le graver avec alcohol 120,tu fais assitant de gravure,tu vas la ou il ya ton fichier image mds,mdf puis tu choisis ton fichier mds(en faisant attention qu il ya ton fichier mdf sur le meme dossier)tu fais suivant puis demarrer gravure et puis c'est tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 re Oui, mais je voudrai le convertir en iso, pas le graver! Car c pour mettre sur mon disk dur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 magiciso le fait super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 salut Bon ben le jeu ne tourne toujours pas, je l'ai reconverti avec ultraiso, mais sa fonctionne pas! JE voudrai savoir pour ceux qui on le hd loader, sous kel format d'image est le jeu ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant