Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 que dire de plus un grand merci j ai pas encore essayer mais demain en me levant c est la premiere chose que je fais et je tien au courant j éspère que sa marche si oui youpiii mais je redis si sa va aller ou pas j éspère ! je redis sa demain a non oups je dirai en me levant puisqu on est deja mardi lol bon merci bien a toi en esperant que sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 moi j ai l adaptateur raiso et le cable c est tout Tu vas me dire que depuis le début t'as ça , et tu continu à graver des cd ... T'es un ouf , fallait le dire tout de suite !! Regarde ce tuto comme il est beau : https://preprod.metagames.fr/Article129_Transfert-PS2--PC.php Tu peux rempalcer pukklink par la dernière version de PS2link : https://preprod.metagames.fr/file.php?id=270 Donc une fois que tu as réussi à installer un réseau entre PC et PS2 , tu lances nport : https://preprod.metagames.fr/file.php?id=272 Ce soft te permet de gérer tes données sur ta CM , autrement dit , tu transfères autant de fois que tu veux ton fichier d'instal pour Cogswap sans graver un seul cd !! PS : pour avoir des fichiers dans le host de nport , tu dois les mettre dans le repertoire "save" de nport , et lancer l'appli PS2indexer , dispo je sais pas trop ou ... ( je peux te l'envoyer de chez moi si tu le trouve nul part , mais pas avant ce soir ) Si t'as des questions précises ... Hésites pas ... [edit] : merde , je sais plus ce que je voulais ajouter .. tant pis , ça va revenir , faut que j'arrete de Ca y est je me rappelle : le cable que t'as c'est droit , et il te sera utile que si t'as un routeur , sinon il te faut un croisé ... ou alors tu coupe ton droit , te t'en fait un croisé avec des dominos ou un truc dans le style Voilà lol , c'est revenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 merci a toi cette après midi je vais bien lire les tuto mais ma question : il faut ps2link un truc du genre je crois graver pour la ps2 si oui ben je sais qu il marchais pas ce programme et l ip de la console comment je la sais ? et pour faire la connection je pene qui y a un cd pour la ps2 et le programme depuis le pc inlink que j ai deja et punklink si dispo tjrs sa fonctionne pas ps2 link a moi sera pour la ps2 ensuite je met l ip meme que je la sais pas lol et sa devrai fonctionner en esperant que je trouve punklink pasque ps2 link j ai du charabia a gauche et rien ce passe après mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 L'adresse IP de la PS2 c'est toi qui la donne en configurant ton PS2Link En général , elle est préconfigurée en tant que : 192.168.0.10 et passerelle 255.255.255.0 . C'est bizarre que ça marche pas chez toi PS2link , en tout cas pukklink marche très bien , aussi , c'est avec ça que j'ai commencé Donc normalement pukklink c'est le seul cd que tu vas avoir à graver , et aprés tu lances tout depuis nport !! Je précise que tu peux utiliser PS2client à la place inlink si il marche pas ( je crois me rappeler que la config de inlink est assez reulou .. ) Donc dans les propriétés de ta carte réseau faudra que tu vérifie que l'adresse de ton pc est bien 192.168.0.1 , et normalement le tuto suffit pour tout installer j ai du charabia a gauche et rien ce passe après mdr J'ai pas compris de quoi il s'agit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 merci quelque question pour graver punklink : INSTALL.INF ce fichier faut le mettre quand meme si on a pas la dms 3 je grave tout et voila ? et une autre inlink me fait erreur ip au debut je vais sur capture ensuite video mais après j ai pas l ecran principal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 T'as pas à faire de capture , inlink sert juste à lancer des .elf ... Grave tout , t'as pas vraiment de question à te poser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 youpiiiii sa marche pas voila l erreur de punklink : pukklink v1.0 did not find path pk sa fonctionne pas je vais devenir fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 C'est moi que tu vas rendre fou ... lol Tu vas finir opar me l'envoyer ta CM , et ça ve se régler comme ça Ce peoblème là est réccurent à l'utilisation de pukklink , et il me semble que c'est un truc tout con... mais pas moyen de m'en rappeler .... Fais des recherche , et post si t'as trouver , je vais chercher de mon coté ... Saleté de , j'ai plus de mémoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 oué je commence a chercher maintenant aussi j ai vraiment pas de bol avec tout ces cd pour rien ! snif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=236788&idcat=2 j ai trouver sa mais maintenant faut que je grave cdloader faut que je le retrouve et j essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant