Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 sa suffi ce programme ? moi j ai trouver qu il fallais : titleman frontend.exe title.db maker.exe mais le lien que tu ma donner suffit ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Le lien contient tout ce qu'il faut , là ou il faut !! Comme ma meuf mdr ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 voila j ai reussi j ai mis le TITLE.DB j ai supprimer l autre et mis ée cree maintenant je grave en disque de donnée ? et je le lance avec le swap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 a jai compris la methode donc en gros si un pote a le magic swap en mettand cogswap et en le grvant et en utilisant la methode refresh toc et bien il nous suffit dutiliser une seule fois le magic sqwap et apres booter sur un cd de ps c ca?car comme ca ta juste besoin d un cd play et dun pote qui a le magic swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 il viens de me mettre : error : failed to load CDVD.IRX quesque je peux faire aide moi stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 svp aider moi pk quand je le lance il me met cette erreur : error : failed to load CDVD.IRX snif aider moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 svp je vais devenir fou alors personne c est j ai bousiller 2 cd-r et un autre pour autre chose svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 svp aider moi j en ai marre sa me met tout le temp la meme erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 svp j en peux plus et vraiment besoin pk quand je met cogswap il me met cette erreur : error : failed to load CDVD.IRX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 rhoooo stop ton flood Perso quand j'avais essayé, j'avais eut la meme erreur, Error : failed etc avec l'écran noir et tout, apres avoir essayé avec différen fichier CDVD.IRC, toujours impossible de le booté, alors j'ai laissé tomber et pris ps2link Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant