Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 SAlut a tous J'ai fait l'acquisition d'un EZ 3 mais je ne sais pas m'en servir Comment fait t'on pour y mettre les roms ? et quel sont les truc a savoir pour bien utlilisze in ez 3 merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Pour info Lorsque je branche l'usb a l'ordi il me dit que le materiel n'a pas ete instaler faut il un driver?? mais j'ai recu mon EZ 3 sans CD ....!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Personne pour un petit coup de main ....?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Récupère le driver içi: http://www.afdac.org/ Il existe une traduction française traduite par "crabos" (a chercher...) sinon, tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur ce forum et sur player advance. voila... si je peut t'aider davantage dis moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 merci a toi Comment je fais pour instaler le driver? merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Branche le boitier EZ seul, windows te demande si tu as un driver, tu vas dans le dossier driver du prog EZ que tu as installé, windows installe le driver. Met la cartouche dans le boitier et... rebelote. Après ça marche impec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Merci ta assurer ca marche nikel C'est parti pour des heure de plaisir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Petite astuce quand tu places une rom dans le "ez-disk", coche la case, chargement plus long mais compression donc 2 x moins de place ! Amuse toi bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Je vois ^pas ou c'est peut tu me donner plus d'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Tu glisse ta rom dans la case réservée à l'ez-disk 1gb (en bas), un cadre apparait, tu coches la case, et voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant