Aller au contenu

un petit conseil svp

Invité Invité

Messages recommandés

Une fois le caribou apparu, il faut ouvrir ta DC et changer de CD par le CD de jeu.

Ce jeu ne doit pas être autoboot pour être lancé par Utopia. Si le jeu est autoboot, lance le directement

Quand tu dis que le caribou change de couleur, en fait si tout se passe bien l'image du CD de ton jeu apparait en fond et le caribou devient transparent (un peu comme du verre) et dans le coin de l'écran en bas à gauche tu vois le pourcentage de chargement de ton jeu !

Sinon ca plante sur l'écran utopia ou quand sa bascule sur ton jeu ?

PS Dark : Dans les pays anglo-saxons le renne Rudolf est celui qui tire le traineau du pere noel (ou mène l'attelage) et on le reconnais à son nez rouge...

c peut etre un jeu "autoboot" (comprendre, qui se lance sans le cd de boot) que tu as...

fais ceci:

eteins ta DC

met le jeu dedans

allume la DC

si le jeu ne se lance pas (tu te retrouves au menu systeme), place toi sur "jeu" et appuye sur "A"

Cabou a mieux explicité que moi

Réitère l'opération plusieurs fois de suite (voire une dizaine) si ça marche pas du premier coup :

si le jeu ne se lance pas (tu te retrouves au menu systeme), place toi sur "jeu" et appuye sur "A"

Djizeuss > Merci pour l'info ...ouaaa je fai spreuve d'inculture

quand je met le jeu le caribou de couleur cristal avec un cd derriere qui tourne de la meme couleur met il n y apas de pourcentage en bas et le jeu ne ce lance pas ?????

Ah oué, ça bloque parceque il ne trouve pas l'executable sur le CD ou le fichier IP.BIN.

- Quel est ton jeu ?

- met ton CD dans ton PC et regarde les fichiers

- Fais moi une liste de tous les fichiers .BIN à la racine STP

Qhand tu clique sur le fichier image il ouvre nero mais essaie plutot de mettre le cd que tu as gravé dans ton PC pour acceder aux fichiers et répertorier les .bin notamment ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M