Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 c le cd que j ai graver que j ai mit dans le pc et il fait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 si ton jeu est street fighter 3 third strike, a mon avis c'est que l'image est foireuse, c'est un .nrg?? il m'a fallu dl 4 ou 5 fois le jeu avant de trouver la bonne image a l'epoque, c'est pour ca que depuis je me suis payé l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 donc le jeu et foireux tanpis j aurais essayer merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 oui ton image est foireuse, sur et certains, j'ai eu le même probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 par contre ci vous avait quelque adresse pour acheter des jeu je reste dur dunkerque et ici y a pas moyen merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Arf' désespere pas, si ta DC a pu lire le cd de boot c qu'elle peut plus Si tu peux acheter en ligne, ya plein de jeux neufs à même pas 5€. En tout cas si t'as besoin encore de conseil, n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 ok merci je vais voir si elle peut plus est merci pour tous tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 le jeu c steet fighter j ai 1 souci je n arrive pas a aller dedans quand je clic dessus il ouvre nero directement ??? si je comprends bien, tu as gravé avec Nero en faisant une "nouvelle compilation" et non "graver une image" pour graver ton fichier .nrg, c "graver une image" qu'il faut choisir... doublecliques sur l'image .nrg qui est sur ton disque dur, et Nero devrait se lancer en mode "graver une image" choisit la vitesse (4x c bien) puis grave ensuite essaye ton jeu à nouveau (d'abord sans cd de boot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant