Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 j ai fait fait une sauvegarde d 1de mes jeux . images nero graver x4 avec nero je doit avoir 1 souci avec les cd boot quand je le met dans ma dc que doit il ce passer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 ça manque de clarté... précise ta (tes) question(s) stp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Au fait qd tu mets un backup ou un original, au début t'es obligé de voir un écran "SEGA ...." après le tourbillon Dremacast. C pareil, le CD de boot doit faire pareil, sensuite tu verras un espèce de caribou en train de flotter sur ton écran (pour utopia). Donne plus d'info...et ton message commence bien Moutgloute (très bon, personne ne peut en dire du mal bienvenue dans la communauté ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Perso je pense que c'est pas un caribou mais un renne !! Au niveau des bois c'est pas pareil : le caribou a des bois plats et larges ! Et a la couleur un peu rose de son nez je dirais meme que ce renne est probablement la propriété de papa noel !! D'accord je suis hors-sujet mais un peu de rigueur de temps en temps ca fait pas de mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Les caribous sont le nom des rennes du Canada, on parle de la même chose. Ils sont de la famille des cervidés, le cerf a les bois plat... Arghhhhhhhhhhhh ...et puis si tu me cherches, je te propose une "battle" sur un jeu Dream Genre on s'affronte sur un jeu et on affiche nos score (avec honneteté). Djizeuss > RDV demain midi devant la grande place, face au clocher de l'église... ..et puis le père noel, il a pas de rennes. Il prend le metro comme tout le monde (j'l'ai vu tout à l'heure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 'tain t'as raison j'ai confondu avec l'élan !!! Chui désolé ! je vais me flageller torse nu devant l'église demain matin pour me faire pardonner !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Sinon le renne/caribou s'appelle Rudolf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 je n ai n y de caribou n y de rennes enfin rien de tous ca koa je ne dois pas avoir le bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 recupère utopia v1.2 (image .nrg --> à graver avec nero 4 ou 5) sur ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Le fichier est là : https://preprod.metagames.fr/fichier.php?id=49 Moutgloute > fais une expérience pour nous : - Allumes ta DC sans mettre de CD - Va dans le menu audio - Met ton CD gravé - Regarde si des pistes sont détectées ? C pour savoir si ta Dream reconnait tes CD-Rs, oki Djizeuss > inutile de te flageler, je te pardonne Il s'appelle Rudolf ? sérieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant