Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Ta la nvelle version du swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 j'ai swap dvd 2 et swap magic 3 et cd loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Ouf moi jvai vendre mon swap et acheter le nv et jcroyai ke tu parlais du nv et kil avais deja des faille ouf sinonje vois pas le prob j'espere ke c'est pas ta lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Salut J'utilise le swap magic dvd 2.0 sur une v10 et ça marche nikel , tout mes jeux fonctionne . Je me sert du slide card et sa marche sans probleme . pour graver nero expresse ( super facile et tuto dispo sur le site ) je grave en 2x sur verbatim ( un peu plus chere mais super fiable ) Bon courage A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 zave qua mettre une puce bande de crevard lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant