Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 voila les consequence deja : - deja une rayure apercue voir 2 ou 3 ! - sur 3 jeux que 1 fonctionne : pes 4 fonctionne def jam 2 et simt urbz fonctionne pas - et pour lancer le swap il fait un de ces bruit et ne demarre pas il faut redemarrer 3 fois env sa depend la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 et? tu swap comment? avec la slide card? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 oué et voila encore un 3 èe jeu qui fonctionne pas fight club bordel 4 jeux 1 qui fonctionne c est quoi se bordel ! attention je vais tester un 5 ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 tu les graves comment et sur quoi tes jeux? ce sont des dvdrip ou dvdfull? et t'as essayé avec le cdloader ou cogswap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 c est des dvdfull tous ! et voila sega superstars fonctionne pas aussi 5 jeux et 1 qui fonctionne je grave avec dvd decrypter en 4 x je suis obliger c est les dvd-r qui peuve pas graver plus bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 et mes dvd-r ont rien écris sur la facade avant rien c est des sans marque je pense mais le magasin c est eu qu il les font c est des steg... c est possible que sa passe pas a cause de la marque ? mais alors pk pes4 aurait passer ! et pas les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 hum hum... HDadvance ça marche bien sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 moi j'avais des probleme avec le swap depuis que j'ai changer ma console et que j'ai pris une scph50004 plus aucun souci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 c'est une quelle version ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 c la version ps2 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant