Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Pseudo : Tokami_V1.0 Age : 15 Marque Constructeur Console Preferer : Sega Console oldies preferer : Saturn Console recente preferer : Xbox Type de Jeux preferer : RPG Jeu le plus marquant : FFVII Jeu le plus attendu : Halo3 Voila pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Pseudo : cool_raoul12 Age : 20 Marque Constructeur Console Preferer : sOny Console oldies preferer : Super Nintendo Console recente preferer : Dreamcast Types de Jeux preferer : baston 2d / sports Jeux les plus marquant : sage FIFA dans ma jeunesse, saga PES avec l'âge... + Street Fighter II + saga Metal Slug... Jeu le plus attendu : aucun, j'ai djà pas le temps de jouer à toutes les tueries déjà sorties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 jolie gout Tokami_V1.0 pas mal cool_raoul12 !!! "Marque Constructeur Console Preferer : sOny " personne n'est parfait tu a du abuser du shit exposer sur ta signature lol nan sans dec bienvenue a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 oui je sais, j'ai même hézité avant de l'avouer j'avais adorer la psOne (des bons jeux quand même!), du coup j'ai acheter la ps2 juste pasque c'était la "sony n°2", y'a pas à dire ils sont forts ché sOny je te fax ma liste de jeux ps2 : pes2 / pes3 / pes4 ah oui j'oubliais marvel vs capcom 2 (je sais j'ai honte je le commande sur dreamcast le mois prochain, promis ) (et en jap cette fois...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 "Marque Constructeur Console Preferer : sOny " personne n'est parfait Apparament je suis pas tout seul a pas tres aimes sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 je te fax ma liste de jeux ps2 : pes2 / pes3 / pes4 ah oui j'oubliais marvel vs capcom 2 (je sais j'ai honte je le commande sur dreamcast le mois prochain, promis ) (et en jap cette fois...) mdr bon ca va je te pardonne alors Apparament je suis pas tout seul a pas tres aimes sony si tu savais le nombre de personne deçu par sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant