Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Pseudo : Ruffruff Age : 19 Marque Constructeur Console Preferer : Nintendo Console oldies preferer : Commodore 64 (c est la dessus que j ai commencé a jouer ), comme je suis pas sure que l on puisse dire que c est vraiment une console je rajoute Super Nintendo Console recente preferer : Game Cube/DS Type de Jeux preferer : Aventure/Multijoueur "fun" Jeu le plus marquant : The Legend of Zelda a Link to the Past Jeu le plus attendu : Zelda TW (original non?) EDIT:Je fait moi aussi parti des gens qui sont pres a acheter une console pour un Zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Pseudo : SeRiAl-KiLLeR Age : 14 Marque Constructeur Console Preferer : Nintendo Console oldies preferer : Saturn Console recente preferer : Xbox Type de Jeux preferer : Rpg Jeu le plus marquant : Final fantasy 7 Jeu le plus attendu : Halo 3 Voila pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 exellent gout Ruffruff !!! EDIT:Je fait moi aussi parti des gens qui sont pres a acheter une console pour un Zelda + 10 ralalalala la Commodore 64 bienvenue a toi good gout egalement SeRiaL-KiLLeR ;-) et rebienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Merci sango Ps : Ta un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 MAJ de ma carte de visite : Pseudo : live at donington Age : 16 (bientot 17) Marque Constructeur Console Preferer : Nintendo Console oldies preferer : NES Console recente preferer : NINTENDO DS Type de Jeux preferer : RPG / aventure / jeux de caisses Jeu le plus marquant : Super Mario Bros 3 bien-sur Jeu le plus attendu : y'en a pleins et tous sur DS -Advance Wars : Dual Strike -Burnout Revenge -Les Sims 2 (lol) -Mario Kart -New Super Mario Bros -Top Gun -Worms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 ralalalala la Commodore 64 heuresement que Sony est la, grace a eux les joueurs qui n on pas connus le C64 apprecient d attendre des heures avant de pouvoir jouer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 héhé je t'ailme bien Ruffruff de très bon gouts et moi aussi je suis prèt a acheter une console pour un zelda et pusi j'aime bien tes gouts a toi aussi live at donington il y a plein de fan tendo je suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Bon ça fait une paie que je viens ici en tant que simple lecteur et je me décide enfin à m'inscrire. J'prends mon temps dans la vie Pseudo : galiano Age : 21 Marque Constructeur Console Preferé: Nintendo (quoi que j'aime bien sega aussi, mais tendo devant quand même) Console oldies preferée : Super Nintendo/Megadrive Console recente preferée : aucune, mais j'ai qd même une play2 Type de Jeux preferé : Aventure/Multijoueur (merci Ruffruff parce que je savais pas comment décrire et là ça résume bien mes goûts ) Jeu le plus marquant : Double dragon II, Streets of rage... Jeu le plus attendu : King-Kong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 je t'aime bien Ruffruff merci Ruffruff Si ca continu je vais pouvoir me presenter aux elections Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 ke de bon gout live at donington heuresement que Sony est la, grace a eux les joueurs qui n on pas connus le C64 apprecient d attendre des heures avant de pouvoir jouer lol exellent !! tropp bon !! bienvenue a toi galiano ke de bon gouts toi aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant