Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 IVAN !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 c'est quoi speed4 entre 2 poubelles ??? Une photo de famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 c'etait une devinette?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 exellent Ivan est en forme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 soit pas jalou de mes jeux nes en boite voyons!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 jprefere ceux des jeux ps2,ca prend moins de place.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Pseudo : rles Age : 19 Marque Constructeur Console Preferer : Nintendo Console oldies preferer : Nes Console recente preferer : GameCube Type de Jeux preferer : Aventure Jeu le plus marquant : Zelda64 Ocarina of time(passer au moin 7 fois) Jeu le plus attendu : Prochain Zelda sur gc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Brochette, 25 ans Marque Constructeur Console Preferer : Sega Console oldies preferer : Saturn Console recente preferer : Dreamcast Type de Jeux preferer : shmup, fps Jeu le plus marquant : heu..y'en a plein.. disont Life Force (nes), Deus Ex (pc), REZ (DC) Jeu le plus attendu : Senko No Ronde sur Dreamcast, prions mes feres ! (tite video du mode battle shooting, sur Naomi : http://www.click-stick.com/replay/SnR-2ndloke-u1322.mpg ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 ivan t'inquiette je suis jaloux de personne , j'aime ma collection bienvenue rles Superbeeee gout que tu a !!! Zelda OOT powaaaa Bienvenue aussi brochette ! fada de fps Jolies gouts egalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Merki (enfin en ce moment c'est surtout les shmups ) Sinon au passage, felicitation pour ton enorme collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant