Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Pseudo : Nico9volt Age :22 Marque Constructeur Console Preferée : Nintendo Console oldies preferée : Snes et megadrive Console recente preferée : Gamecube / DS Type de Jeux preferée(s) : Arf, est-ce que je ferai pas mieux de dire ce que j'aime pas !!! ^^ : J'aime bien les RPG/ARPG, les jeux de combat (plutôt 2D), les jeux de sport et SURTOUT les jeux fun à plusieurs. J'étais relativement plateforme avant mais ça me lache un peu. Sinon, les doom-like, je préfere sur pc (maniabilité). Jeu le plus marquant : Le premier qui me vient à l'esprit c'est zelda sur snes. Sinon, street of rage, duck hunt, blade of steel (hockey), rc pro-am, track n field et les mario. Jeu le plus attendu : zelda twilight princess ; pac n roll ; nintendogs ; starcraft 2 (PC) Je sais qu'une fois le post envoyé, e vais me dire "ah, j'ai oublié ... !" mais bon, je pense avoir fait un bon condensé de mes goûts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Pseudo : BANKiZ Age : 19 Marque Constructeur Console Preferer : Sega Console oldies preferer : ma saturn... Console recente preferer : Dreamcast Type de Jeux preferer : RPG Jeu le plus marquant : Shenmue Jeu le plus attendu : Euh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Jolies gout Nico9volt Zelda 3 BANKiZ aussi !!! Sega powwaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 t'es vraiment un léche cul et moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Oui mais toi tu comptes pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 et toi l'ancien on s'en tape de tes goûts chiotique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 et toi ? => dehors mechant Ivan ! Mechant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 en tout cas moi mes jeux nes ils ont tous leurs boites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 mr et madame sfèrankulé ont un fils....comment s'appel t-il?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant