Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 nono67 Console oldies preferer :dreamcast voila le type de phrase qui me saoule dreamcast: (1999-200.) japon (sept 1999-2002) europe sé vachement oldies sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 ET ALORS EUROPE 2002 ON EST EN 2005 POUR MOI C'EST UNE OLDIE on t'as pas demandé ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 omer93110 jolie gout moi aussi j'aime po voir la dream comme une oldies mais bon ca reste la veritée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 ouai mé jté pas fucké donc tu reste trankil et respectable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 : moi ce qui me saoule c'est les commentaires de certains qui n'ont rien a voir avec la partie du forum ,et qui te sortent des trucs sans reflechir avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 pas de baggare les n'enfants ! je vais mettre tout le monde d'accord : La dreamcast est la meilleure console du monde !! (...et la ps2 le meilleur cale roue qui existe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 (...et la ps2 le meilleur cale roue qui existe ) c'est loin de me mettre d'accord ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 mais je suis DIEU mon enfant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 (...et la ps2 le meilleur cale roue qui existe ) moi, je suis supérieur à Dieu, je suis l'Alpha et l'Omega, le début et la fin et je dis.........même à ça elle servirait à rien vu qu'elle est fragile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 mais si je t'assure elle est ideale en cale roue , ni trop haute ni trop fine , parfaite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant