Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Je citerai les paroles d'un sage le sage a parler ! lol c marrant les extemes que l'on peut rencontrer ! Y en a qui dise que je suis un fouteur de merde et d'autres un Sage C'est bien Sage et pas Singe hein ? (goku ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 bah vu que c'est un topic concocter par tes soins on peut que se plier a tes exigences lol ! Y en a qui dise que je suis un fouteur de merde je prefere pas me prononcer !!! au faite y a jamais eu de personne qui aimait la supervison...ya pas de poste qui a été fait sur cette console on dirait bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 elle est geniale cette console ! j'en ai recuperer une y a pas longtemp a la brocante avec 3 jeux pour 10€ ! ralalaa le bon vieux super breakout !! Ce que j'adore c la taille de l'ecran !!! suppppppperr visionnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 je me rapelle qaund j'avais demandé une game boy a mes parents ( ouahhh ça date!!) il m'avait ramener ça... sur le coup j'étais degouté car tout le monde avait une gameboy , lol je me forçais a jouer ! put1 je l'aurais pas peter ça aurait été un truc rare qd mm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 t'as pas de chance moi çà marchait a l'envers j'avais demandé une nes et j'ai eu une megadrive pareil j'avais demandé par la suite une game boy j'ai eu une game gear plus j'ai appris que mes parents comprennait pas ce que je voulais et ils demandaient a un de mes frangins d'acheté les consoles moi je dis je suis bien content d'avoir 4 frangins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 j'avais demandé une nes et j'ai eu une megadrive pareil j'avais demandé par la suite une game boy j'ai eu une game gear Tes parents sont subtiles, ils t'ont élevé à la sauce SEGA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 mdr mon pauvre tes parents t'on obliger a jouer du coter de la force obscure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Allez! Je recentre le sujet! Pseudo : Sedoxal Age : 19 Marque Constructeur Console Preferer : Sega! Console oldies preferer : Saturn Console recente preferer : Dreamcast Type de Jeux preferer : Stratégie & FPS Jeu le plus marquant : Half life (il est sorti sur DC après!) Jeu le plus attendu : Starcraft 2? Et pis merci grand père qui avait acheté une mégadrive à l'époque de sa sortie! Sonic m'a marqué, mais pas autant que HL... Et la Master System, à dire vrai j'ai pas le souvenir d'avoir eu des jeux très marquant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 que de bon gout ! bienvenue a toi sur meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 mdr mon pauvre tes parents t'on obliger a jouer du coter de la force obscure Bienvenue Sedoxal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant