Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 pour les reglement de compte(lol) > c'est par MP fei, je crois que d'avoir cité des noms ne t'as pas aidé... pour ouvrir un peu plus le débat: qu'attendez-vous des nouvelles consoles de salon: la PS3, la tendo Revolution et la Xbobo 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 non ya pas de reglement de compte : ça doit etre un mal-entendu ! kouki expliquait a Fei pk elle aimait ce jeu...et je sais tres bien que Fei n'aime pas ce jeu--------> "comme quoi Fei chacun ses gouts ; pour preuve tu ne jures que par xenogear alors que moi je l'ai po trop si époustouflant que ça !" j'ai beau reflechir , je vois toujours pas ou se trouve l'aggression ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 je vois pas ou tu y vois une ataque ou une aggression...serieux je sais mm pas quoi dire tellement la situation est ridicule ! tu dis que je ne jures que par ce jeu et de ce que j'ai compris, vous avez commencer a me dire que je n'acceptait pas les idees des autres. En plus de sa, larry qui me dit Et toi tu viens tjrs redire les mêmes choses sur FF8 et FFX, faut arrêter d'en faire un obsession. je suis un obsesionnel parce que je dis ma propre opinion? Est-ce que j'ai dis a kouki qu'elle avait mauvais gouts? Est-ce que larry me connait dans ce forum pour dire sa? Tout sa parce que j'expliquais a kouki que ce n'est pas a cause de l'histoire d'amour que j'ai pas aimer FF8? mais bon, sa sert meme plus d'en parler. Si t'aimes pas Xenogears, c'est ton choix et je te laisse donner ton opinion. Alors laisser moi donner mon opinion sur FFVIII, d'autant plus que je ne l'ai pas que comparer a Xenogears. l'histoire etait entre moi et kouki.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 vous avez commencer a me dire que je n'acceptait pas les idees des autres. En plus de sa, larry qui me dit hé mais ou t'as vu que j'ai dit ça....serieux je sais pas ce que tu prends en ce moment mais ça te reussi pas ! et arrete de m'associer tjs avec Laryy( bien que je l'apprécie ) , j'ai jamais approuvé ce qu'il t'avait dit ! mon post se resume a ça : "kouki expliquait a Fei pk elle aimait ce jeu...et je sais tres bien que Fei n'aime pas ce jeu--------> "comme quoi Fei chacun ses gouts ; pour preuve tu ne jures que par xenogear alors que moi je l'ai po trop si époustouflant que ça !" Si t'aimes pas Xenogears, c'est ton choix et je te laisse donner ton opinion. Alors laisser moi donner mon opinion sur FFVIII, d'autant plus que je ne l'ai pas que comparer a Xenogears. put1 qu'est ce qui faut pas entendre....si tu te tiens a te faire des ennemies compte pas sur moi en tout cas ; t'as interpreté tout de travers ! en plus si tu serait un peu plus réflecjif tu auras remarqué que Depoule n'a vraiment pas pu blairé wild arm3 , je lui ai fait part de mon avis et vis-versa...il a pas commencer a me traquer en parsement des pics sur des topics ! Il aime pas , basta ! pour finir : En plus de sa, larry qui me dit Et toi tu viens tjrs redire les mêmes choses sur FF8 et FFX, faut arrêter d'en faire un obsession. si t'as des comptes a regler avec certain menbres, le fait pas en passant par moi stp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Je suis hors-sujet, mais ton avatar, c Ryo Mashiba de Hajime No Ippo, Sanogara ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Je suis hors-sujet, mais ton avatar, c Ryo Mashiba de Hajime No Ippo, Sanogara ? pourquoi tu veux gouter a mes flickers jab Lol ! oué exact Devilman ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Xbox, un bon investissement de la part de Microsoft qui a surpris beaucoup de monde. Il y a beaucoup de bons jeux sur la console ( malgre ce que dit les mauvaises langue ), le piratage et la soliditer de la console va rester dans la tete beaucoup de personne GameCube, une tres bonne console ou Nintendo a enfin compris que mener bateaux tous seule ne servait seulement qu'a s'ecraser sur un mur. De bon RPG ( FFCC, Mario Paper, Tales of, ect... ), de bons jeux d'aventure( POP, ect... ), des OVNI ( Pikmin, Animal Crossing ). Un console solide et une prise en main de la manette accessible a tout a age ( car quand j'ai recu la 64, j'arrivais pas a jouer car a l'epoque j'avais de petite main! ) PS2, un tres mauvaise console avec une tres bonnes logitheque. On se rappellera la diversiter des titres ( FF, MGS, GT, GTA, ect... ), mais aussi le baclages de certains de ces titres mal aboutit qui donnera lieu a des merde videoludique. La PS2 a des tres bons jeux comme elle a de tres mauvais jeu. GRos point faibles, la technologie utiliser est tres faible, la console se gache et casse facilement et bons nombres de gens se plein de la lentille ( 10 Version + la PStwo, eet tj autant de probleme ) +1 La Dremacast ne sera jamais oubliée, et sous la pression une Dreamcast 2 verra le jour - Sangokuwil devient actionnaire à 100 % de SONY, il revend tout, dissout la société et reverse une partie de ses bénéfices à SEGA et Nintendo +10 !!!!!!!!! ET STOP POUR LE POURISSAGE DE TOPIC PLEASE MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/heu.gif] je demandais juste d'arreter les vannes gratuites , ...mais bon si vous tailler sony faut pas s'étonner que d'autres rapplique pour vous faire la mm ! et sur ce point je rejoins sirseyar....quand tu t'en prend un peu trop a nintendo on est moins tolérant ! J'essayais juste de calmer le jeu en disant que t'avais des arguments, me jettes pas la pierre. De plus je n'ai rien contre Fei (au contraire) et il parlait de façon générale à mon avis. Si tu cherches la petite bête c clair tu vas devenir parano. Je citerai les paroles d'un sage ET STOP POUR LE POURISSAGE DE TOPIC PLEASE MERCI [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/jap.gif] +10 !!!!!!!!! [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/love.gif] [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/love.gif] [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/love.gif] [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif] [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif] +10 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 non t1kiet, le post t'étais pas dedié (darktrooper) ! ms je comprenais pk fei m'en voulais autant...je sais maintenant ET STOP POUR LE POURISSAGE DE TOPIC PLEASE MERCI le sage a parler ! j'ai bien l'air fin maintenant et moi qui ramenais ma grande guelle hier pour pas que le post parte en vrille....j'ai touché le popon la !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 non t1kiet, le post t'étais pas dedié (darktrooper) ! Le prob sur les forums, c qu'on connait jamais l'humeur des gars. Moi je laisse trainer, les gens se calment d'eux-mêmes. En tout cas je trouve pas que vous ayez débordé, et puis vous avez droit à vos réponses (sinon à quoi sert un forum). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant