Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Pseudo : Sanogara Age : 23 Marque Constructeur Console Preferer : unknown Console oldies preferer : super famicom Console recente preferer : ps2 ma gueule ! Type de Jeux preferer : rpg forever Jeu le plus marquant : skies of arcdia Jeu le plus attendu : pes 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 skies of arcadia jeu le plus marquant? interessant j'aimerais savoir pourquoi il etait quand même pas mal concurencé par grandia 2 sur DC et pes5 aussi çà m'interesse parceque je vois pas trop la difference entre le 2 et le 3 ni avec le 3 et le 4 moi j'ai juste pes3 et j'ai pas vu l'interet de changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 grandia 2 , on m'a dit bcp dit de bien dessus mais la barrière de la langue m'a grave démotivé ! cependant SOA est merveilleux , enfin un rpg ou t'as vraiment l'impression de t'évader ! bah faut croire que pes5 sera sur ps3 ! entre le 2 et le 3 la différence est énorme , ebn revanche c'est vrai qu'entre le 3-4 elle est moindre ; mais les petits + qui y ont été ajouté place pour moi pes4 comme le meilleur jeu de la ps2 ( peut etre pas pour le scénario ms l'interet , convivialité ,graphisme....) ! c'est le seule jeu qui ne me lasse pas....un mode online serait jouisif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 ouais fais pas la même connerie que moi j'ai initié ma nièce a singstar bilan? une carreau pété et tout un set de verre en crystal a racheté a ma soeur ma niece chante tellement mal qu'elle pourrait faire la nouvelle star dans la categorie casserole => tu déconnes ou tu es sérieux pour le carreau et les verres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 scuse je voulais dire PES3 non pour ma niece je blaguait la seule chose qu'elle est explosé c mes oreille une grave perte d'audition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Y a une différence fondamentale entre Grandia 2 et SOA, c'est que sorti des combats, G2 n'est pas terrible, chiant, plat (un peu comme le premier quoi)... Les combats de SOA sont pas terrible, mais tout le reste est excellent, l'ambiance, la fraîcheur... un peu comparable à ce qui se dégage de Zelda Wind Waker sur GC, on a vraiment l'impression de vivre la grande aventure enfin un rpg ou t'as vraiment l'impression de t'évader Voilà, c'est exactement ça, si on regarde le jeu en lui-même, il a rien de bien transcendant, graphisme sympa sans plus, combats inintéressants avec des monstres peu variés et pas terrible esthétiquement, une intrigue classique etc... Pourtant, malgré tout ça, la sauce prend super bien, y a un véritable enthousiasme qui se dégage de ce jeu Pour ce qui est de PES4 je suis plutôt déçu, le jeu est terrible, comme toujours, mais la manière dont ils ont compliqué la ligue master me plaît pas, je joue pas à un PES pour jouer seul, le seul truc que je demandais, c'était de pouvoir faire mon équipe vite-fait et foutre une branlée à d'autres joueurs, hors, faire l'équipe de ses rêves, c'est lourdingue, entre les joueurs qui partent en retraite, d'autre que tu prends à 18 ans et qu'il faut faire évoluer, le fait que quand t'achètes un joueur, il ressemble pas du tout au vrai alors que l'ordinateur lui joue avec les vraies tronches etc... Pour moi, les seules améliorations de PES devraient concerner ce qui se passe sur le terrain, car ça a toujours été sa force face aux FIFA, pas tout le bordel qu'il y a autour avec 5000 compétitions des millions de stats ultra-précise etc... J'espère franchement que le 5 retournera à l'ancien système, on joue en LM, on gagne de quoi acheter ses joueurs, on fait son équipe, et une fois l'équipe faite, adieu le mode 1 joueur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 tout a fait d'accord sur SOA : cependant pour pes4 moi j'ai plutot apprécié la "complexité " apporté au mode ligue master : ça renouvelle la durée de vie de ce jeu ! ils ont rajouter encore plus de championnats contrairement au précdente version ou il y en avait tres peu ! mais bon j epense que le 5 adoptera une nouvelle façon de jouer d'apres ce que j'avais pu voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Disons que c'est pas les nouvelles compétitions qui me gênent, mais la gestion des joueurs, leurs stats "évolutives" et le problème des tronches Je comprendrait l'intérêt si le jeu était le dernier de la série, mais sachant qu'il y aura toujours une suite mise à jour niveau joueurs et stats, je vois pas l'intérêt d'inclure ce genre d'élèments... Je prends les joueurs avec le niveau qu'ils ont à la sortie du jeu, où qu'ils avaient lorsqu'ils étaient au mieux de leur carrière concernant les joueurs retirés et légendes... Pareil, tu luttes pour prendre Oliver Khan, et il se barre en retraite l'année suivante, je suis désolé, mais il est pas encore à la retraite que je sache, et parti comme il est, il a bien encore 4-5 ans devant lui, tant qu'il sera au top il continuera... Enfin bref, j'aime PES4, mais j'aime pas trop cet aspect du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 SLT je viens d'ariver dans le forum oldies si ca vous interesse 13 ans marque preferée:Sony Console oldies preferée: snes Console récente preferée: ps2( ) Type de jeu preféré: rpg jeu le plus marquant: ff6(oui quand on l'a en fr c'est marquant) jeu le plus attendu:FF12 et mgs3(impossible de les departagés mgs m'ayant assez marqué lui aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 ah et je fais du romhacking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant