Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Tout a fais d'accord Quoique mon coeur penche un peu vers la nes Honte à ceux qui n'y ont jamais joué... grave bande d'oculte ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Même moi à l'époque j'y jouais en allemand! grave bande d'oculte ! lol comme les sciences occultes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 c'est pas plutot "incultes" ??? lol fatigué le sangokuwil hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Zelda 3?? Et seiken densetsu 3 t'en fait quoi??ola mon garçon tu t'egard lol oublier ça c'est comme venerer sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 c'est pas plutot "incultes" ??? lol fatigué le sangokuwil hein ? mdr grave , c'est ca de faire des semaines de 45h / 50H . put... de boulot ola mon garçon tu t'egard lol oublier ça c'est comme venerer sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Pseudo: SNK age: 16 depuis le 12 decembre Marque Constructeur Console Preferer :Nintendo,Sega,SNK Console oldies preferer : NES,megadrive j' ai toujour rever d' avoir une neo geo Console recente preferer : dreamcast et ps2 pourles gta et les gt Type de Jeux preferer : baston 2D et 3D , shoot them up,course de caisse,grande turie automobile (GTA), doom like . Jeu le plus marquant : la serie des sonic + la serie des mario + la serie des metal slug + la serie des gta + la serie des grand tourismo + la serie des kof +la serie des duke nukem +la serie des doom Jeu le plus attendu : duke nukem forever + gt 4 en fr + gta 4 + kof remasteriser 94 + plein de jeux SNK mdr !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 j' ai toujour rever d' avoir une neo geo tu peut tjs te procurer une neogeo Cd, on en trouve des po trop cher ! en tout cas tu a du gout vu ce que tu a marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 duke nukem forevervioui SNK tu a s du goût, seulement j'avais ton âge qd j'attendais la sortie de Duke 4ever, aujourd'hui j'en ai 25 et tjs rien !!!!! bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 je m' en fou je l' attend jusqu' a 25 ans et apres je payerais des pirate pour voler le game et apres exploser leur site sinon mes gout te conviene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 j' avait le budjet mais j' ai preferer me payer un nouvelle ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant