Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 aller une question surprise: Will, tu pourrais nous dire rapidement comme ca combien ont fait leur fiche sur ce topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Pseudo : Setss Age : 25 ans Marque Constructeur Console Preferer : snk Console oldies preferer : neo geo Console recente preferer : saturn (ah merde c'est pas recent) gamecube Type de Jeux preferer : baston / chasse aux vampires Jeu le plus marquant : the king of fighters 96/ akumajo dracula x chi no rondo Jeu le plus attendu : Neogeo battle colisseum / Akumajou Dracula: Aoitsuki no Juujika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 t'es un toxico setss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Sinon au passage, felicitation pour ton enorme collection merci , mais encore tu n'a rien vu ! patience... Bienvenue Setss apparement gros fada de la 2d , jolie gout egalement aller une question surprise: Will, tu pourrais nous dire rapidement comme ca combien ont fait leur fiche sur ce topic? le mystere restera secret.... ...ou alors si t'a 5min pour compter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 vu le succes de ce *topic*() ca va etre dur attention: sans les doubles !! (en passant faudra que je refasse la mienne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 la plus belle collec c'est cel de setss y a pas photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 j'aime bien les gouts de rles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Pseudo :shoot down Age : 14 Marque Prefere : Sega Console Oldies prefere : Je sais pas j'etait vraiment nain a cet epoque mais je crois que j'ai joue a la megadrive et a la N64. Sinon je joue sur emulateur.... Console recente prefere : Dreamcast Jeux le plus marquant : Sonic3&knuckles et Age of empire (pas console je sais) Jeux le plus attendu : pas grand chose vu que je n'ai qu'un vieux PII et une dreamcast) mais le prochain Zelda sur GC je l'attend quand meme.Je squatterai bien chez quelq'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Pseudo :nikkos11 Age :28 Marque Constructeur Console Preferer : sega Console oldies preferer :saturn Console recente preferer : dreamcast, xbox Type de Jeux preferer : courses/sports/aventures/baston Jeu le plus marquant :die hard trilogy ( si,si, je m'eclate comme un fou la dessus) Jeu le plus attendu neo of path Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 pas mal les gouts les segaïstes die hard trilogy c une tuerie ce jeu !! j'ai passer trop de temp dessus !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant