Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Ce n'est pas qu'un question d'optique ......... Exemple: test de solidité realisa a l'insue de ma volonté!! Un meuble téle de bonne aloi monté plus ou moins efficacement dessu , une teleé-de 70 kg 16/9 des anneés 80.... ZEN dessous un lecteur divx de la N64, de la playstation et on trouvait un peu de gamecube ce la va sans dire... Tout a coup, le meule s'éfoondre... tou ressor indemne sauf la playstaion qui a une coque brisée en deux et un port manette qui a un petit airdétaché qui en dit long ...... Ce n'est pas qu'une question de nouvelle géneration mais aussi de solidité génerale ... Ah Sangokuwill: je ne peut pas me faire jetter, je suis déja seul ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 que c'est moi qui a fait le big bang (tu sais, la création de la terre il y a 5 milliards d'années) je suis encore plus puissant je suis le début de toute chose ( l'Omega ) et je peux à tout moment finir toute chose ( l'Apha ). Après l'erreur de mon armée, qui en lieu de touché Sony, à toucher Sega ( à cause du S au début ), je suis entrain de faire une nouvelle campagne: je vais détruit Sony ( heu.....j'espères que je viserais bien cette fois-ci, ni Nintendo ni Microsoft ) --> sortie 4 à l'extrême nord de ce putain de pays pour me jetter à la mer du Nord. Non, mais sérieux, cette fois, je sors vraiment je suis a l'origine de .... tout !!! mais surtout des jeux videos tu reprends mon expression, méchant sangokuwil je demandes droit d'auteur Même des sonystes!!A MORT SANGOKUWILL! changar, l'élève n'a pas réussit à dépassé le maître t'es consigné mon petit sangoku. Plus de Zelda et de Metroid pendant 2 ans Pourquoi les consoles modernes durent 5 ans a tout acsser !!! c'est un concept de marketing. ça ne s'applique pas seulement aux consoles, mais aussi aux jeans par exemple. Mon frère et ma mère se plaignent qu'un paire de Levis acheté maintenant ne dure pas aussi longtemps qu'avant. Pas longtemps --> achète plus --> gagne plus --> malgrès la mauvaise qualité et on entre dans un cercle vicieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 On est obligé de garder les fautes du formulaire ? mdr Et encore je trouve que les NES sont beaucoup plus capricieuses pour lancer un jeu que les Master System. les md et ms avait des prb de conecteur peritel...... pareil y a tjs un petit truc qui va pas ! par contre pour les lentilles tu peut pas dire , que ca soit Sega ou Tendo ils ont prouver que c t du solide contrairement a certain concurent !!! Mais bon ca va tu a l'air d'avoir bon gout ! ! Oups y a un BUG dans ton post : "PS2" Ah Sangokuwill: je ne peut pas me faire jetter, je suis déja seul ... oki je compatie Un meuble téle de bonne aloi monté plus ou moins efficacement dessu , une teleé-de 70 kg 16/9 des anneés 80.... ZEN dessous un lecteur divx de la N64, de la playstation et on trouvait un peu de gamecube ce la va sans dire... Tout a coup, le meule s'éfoondre... tou ressor indemne sauf la playstaion qui a une coque brisée en deux et un port manette qui a un petit airdétaché qui en dit long ...... Ce n'est pas qu'une question de nouvelle géneration mais aussi de solidité génerale ... +1 avec toi tu reprends mon expression, méchant sangokuwil je demandes droit d'auteur changar, l'élève n'a pas réussit à dépassé le maître t'es consigné mon petit sangoku. Plus de Zelda et de Metroid pendant 2 ans noooon tu peut vendre ma femme , ma grand mere , ma voiture mais pas Zelda (le mec taré ) Pourquoi les consoles modernes durent 5 ans a tout acsser !!! Tout simplement grace a Sony qui a inventée les consoles jetable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 A 200 e la passe je préfere m'acheter un gilette !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 vi et au moin il te sera utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 J'aime bien la PS2 parce que c'est tout bêtement la console nouvelle génération la plus fournie en jeux... mais je reste completement d'accord avec vous pour dire que le hardware Sony est merdique, que passé 3 ans ça commence à faire de la merde, et que de base c'est mal conçu, à commencer par ce que j'appelle le "syndrome Master System" : un bécane puissante complètement bridée par une mémoire vidéo à la ramasse... le sprite flickering phénoménal de la SMS (double dragon à deux, c'est assez lol de ce point de vue) à laissé place ici à un scintillement et à des textures dégueulasses à moins que le jeu soit over optimisé (ce qui est heureusement le cas de nos jour, ouf!). Bref j'aime pas du tout la machine, juste les jeux (et encore pas tous, de loin !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 t'inquiette on rigole MortalKastor ! chacun a ses gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 De toute meniere si on jette un coup d'oeil au palmares gamecube et sony: Nitendo sont les roi du multijoueurs et sony celui du RPG ( meme si Nintendo reprend de poil de la bete).... Parfois les deux sont comlémentaires..... Bon c'est vrai, je ne joue jamais avec la mienne, elle me sert de cale-meuble( pour la simple et bonne raison que un des fils de ma puce est déconnecté et que je ne trouves aucun plan de montage pour la remettre, alors elle a fini sous le bahut !!!) moi nintendo me convient maiis l'ambiance cucul loufoque ne convient pas a tout le monde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 pseudo :Shaoline_wuwear3 Age : 16 ans Marque Constructeur Console Preferer :Sony Console oldies preferer :Snes Console recente preferer :Ps2 Type de Jeux preferer :adventure/rpg/shoot em'up/sport Jeu le plus marquant :Donkey Kong Country Jeu le plus attendu : Soccom 3 u.s navy Seal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Bienvenue a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant