Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 doublon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 en plus de faire mal aux yeux, la PS2 rendrait-elle aigri non mais voir toujours les memes propos sur quasi tous les forums provoquent de sérieux maux de tete ! JE PLAISANTE on t'a jamais dit que les blagues les plus courtes étaient les meilleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 rabt joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 rabt joie putain t'as vraiment rien compris....que tu penses que tu joue a la meilleur console, que tu t'extase devant , que tu critiques ouvertement les autres support soit disant qu'ils sont merdiques j'en ai mais vraiment ( si si mais vraiment) rien a foutre ! que cette guguerre t'amuse et que tu souhaite l'exporter a tous les topics : qu'a cela ne tienne ! mais bon sangokuwil a reussi a faitre un topic de plus d'une quinzaine de pages, on s'est tous exprimés sur le SUJET alors commençé pas a déborder....y'en a qui vont se ramener et ça risque de partir en couilles ! mais bon je dois vous cassez les couilles a me la raconter comme ça ( bah vi jsuis qui au juste pour vous jugez comme ça )...faites ça sur d'autres topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 ok on s'arrete la ! faut pas s'enerver, c'etait pour rire, et je comptais pas y passer la nuit (et je suis a court d'idées !) en tous cas fallait pas le prendre dans le sens "guerre des consoles", car c'etait pas le but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 (et je suis a court d'idées !) si si moi j'en est qcq une mais je les garde pour un peu plus tard ! et dsl encore Prince Vegeta pour ce cassage de couilless nocturnes , mais jse sais pas desfois je réagis bizarement...aliasing tu disais ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 comme le dit prince vegeta c de l'humour si on voulait faire du cassage je pense que l'on aurait pris un autre ton que celui là déjà en mettant des arguments maintenant y a pas de quoi se vexer pour ce qu'on a dit vaut mieux en rire bref on aurait pu continué longtemps mais comme le dit toujours prince vegeta on va pas y passé la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 J'arrive après la bataille En plus je vois pas où est la critique, on parlait d'antialiasing alors que les joueurs PS ne connaissent que l'aliasing... ...j'ai une vague idée de ce que vous pensez de moi oki je sors = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 et puis je me demande prkoi les fan de ps2 viennent dans la section Oldies, jtrouve ca bizarre mais bon tout est possible, et il vaut mieux en rire ditributeur de sauce par les ports manettes.... j'ai déja vu ca quequepart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Stop !!! Les blagues les plus courtes sont les meilleurs ! Apres ca va devenir lourd !! revenon au sujet !!! A votre avis dans le futur (5 a 10ans ) comment considera t'on les consoles actuelles ?? Xbox, Gcube, ps2 ..?????? Les aura t"on oublier ou laisseront t'elle une trace dans votre memoire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant