Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Et dans le pire des cas , il reste le ban pour les membres a probleme c'est bizarre... un nom me viens tout de suite en tete (je pense bien sur à mister Multipseudo ) et sur jv.com il y a au bas mot 10.000 forums... Disont qu'avec l'habitude on sait tres bien si la tenssion va descendre ou pas dans un post en postant ce genre de topic par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 toi tu pense encore a SS oups SirS....R laisse le donc la ou il est mais je me demande quand même si les fan ps2 a force de joué n'ont pas de l'aliasing sur le visage çà c une grande qestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 MDR l'antialiasing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 quoi l'antialiasing? y en font aussi pour ps2? eh toi le jeune tu as de l'aliasing sur la tronche ? les laboratoire biactol on créé pour toi neutrogéram une solution remarquable qui agit directement sur la memoire video de ta ps2. avec ses extrais oligo-dreamcast et ses enzymes d'antialiasing Q10, neutrogéram est la solution pour toi le jeune. ne pas joué a GTA durant la durée du traitement demandé conseil a votre pharmacien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 ATTENTION : la PS2 contient de tres fortes doses d'aliasing, une substance tres nocive pour vos yeux à consommer avec modération (voire pas du tout), veuillez demander conseil à votre opticien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 monsieur G.... ancien joueur ps2 témoigne AAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!! mes yeux mes yeux sont tout carré!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 monsieur G a de la chance, pres de chez moi on a eu des cas d'aliasite aigue : les malades ont de graves probleme de vue commes de frequents clignotements ou encore des saccades ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 j'ai entendu dire que certains etait victime de micro-climat ils ont constamment du brouillard chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 ma parole vous allez vraiment nous les sortir a toutes les sauces vos vannes !!! vous avez que le mots ps2 a la bouche...changer de disque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 si on peut meme plus rigoler ... en plus de faire mal aux yeux, la PS2 rendrait-elle aigri JE PLAISANTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant