Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 mais nan j'taime tjs autant [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/love.gif][img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif] moi aussi Darktrooper> Sony je te hais note à ceux qui comprennent pas l'humour: c'est pour rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Darktrooper> Sony je te hais Ah moi aussi les gars r'ahhh c beau la haine qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 à préciser que ce n'est pas un fake d'avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 c'est des malades!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Sans blague? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 c'est des malades!!!!!!!!!!!! au contraire !! ce sont des gens normaux !! C'est ca qui fais peur , savoir qu'il y a tant de gens malades sur terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Incroyable que ce topic vit encore... sangokuwil t'a fait fort la quand meme lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 merci mais faus dire que c'est un topic simpa ,il permet de nous conaitre un peu mieux par rapport a nos gouts et notre vecu ds le jeu video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 ce qui m'étonne c'est surtout qu'il n'ait pas fermé vu le nombre de fois qu'il est parti en dérive... le pire c'est que tu as meme le soutien des modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Disont qu'avec l'habitude on sait tres bien si la tenssion va descendre ou pas dans un post , avec le temp on connai les gens ! et ici on est pas sur jeuxvideo.com ,les gens sur meta ont un bon fond la plupart du temp et on arrive a tjs les resoner pour eviter que tout parte en couille ! Et dans le pire des cas , il reste le ban pour les membres a probleme Vivons en paix , vivons heureux , postons sur meta !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant