Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Moi en tout cas je suis imbattable à PES + 1 Pour la PS2 et moi j'ai acheté la snes qui étais mais je n'ai pas acheter la MD, mais on me la prêter et c'était trop stylé les sonic, Road Rash ( un jeu de moto ) Sonic 2 quand tu avais les 7 émeraudes, mais moi je fesais le code et avec 50 rings, quand tu sautais, la musique changer avec la couleur de sonic qui passer du bleu au jaune et il ne courais plus, mais il avancais super vite sans toucher le sol et c'était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 mais moi je fesais le code De toute façon t'étais presqu'obligé de faire le code car pour les dernieres emeraudes il fallait l'aide d'un pote pour recupere tous les anneaux ! Genre la dernière emeraude t'avais pas le droit de louper un seul anneau mais ils partaient sur 2 rangées -> une pour celui qui jouait Sonic et une pour celui qui jouait Tails ! Je l'ai fais qu'une fois, pour l'honneur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 De toute façon t'étais presqu'obligé de faire le code car pour les dernieres emeraudes il fallait l'aide d'un pote pour recupere tous les anneaux ! encore plus facile avec la cartouche de Sonic & Knuckles, la yavait vraiment moyen ! Sonic & Knuckles, ou comment redécouvrir ses jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 J'ai toujours trouvé que SEGA avait bien pompé sur DBZ pour la transformation de Sonic, mais on s'en fout, c'est vrai que la première fois que j'ai vu ça, j'ai fait "wwwaaaoouuuu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Bha pas qu'un peu !! DBZ -> Goku devient "supersonic warior" SEGA -> Sonic devient "Supersonic" Même look, même nom ! Y'avait des fans de DBZ dans la Team Sonic 2 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Moi non plus ... Vive la Dreamcast, à mort les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Avec ces mots clés, tu ne le sais pas encore Tryit, mais Sangokuwil va devenir un de tes meilleurs amis (et puis moi aussi ) tu sais utiliser les bons termes pour nous toucher Bienvenue dans le club oldies ca y est mon "bon gout" est déjà passé à la trappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 mais nan j'taime tjs autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 ca y est mon "bon gout" est déjà passé à la trappe Comme à une fille faut lui répéter je t'aime, nous faut souvent nous dire "SONY je te hais" @Sangokuwil > vient du côté Dreamcast, il y a un post ...interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 oki vais voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant