Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 je suis un homme dark trooper pas de bol par contre j'ai ete pro megadrive mais pas fana de la dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 je suis un homme dark trooper pas de bol moi qui rêvait d'une femme mûre...pas grave si ça se trouve tu as une fille de mon âge par contre j'ai ete pro megadrive mais pas fana de la dreamcast Oui la MD est génial et incontournable en ce qui concerne les 16 bits. Par contre la Dreamcast c dommage, il y a pleins (que) de bons jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 j'ai une fille de 19 une de 17 mais elle ont chacun un copain je joue d'ailleurs a pes 4 contre eux et je suis loin d'etre ridicule la derniere a 7 ans ca doit etre trop jeune pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 j'ai une fille de 19 une de 17 mais elle ont chacun un copain je joue d'ailleurs a pes 4 contre eux et je suis loin d'etre ridicule la derniere a 7 ans ca doit etre trop jeune pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 la derniere a 7 ans ca doit etre trop jeune pour toi Mentalement je dois pas être loin de cet âge A vrai dire les 2 autres aussi sont un peu jeunes (j'ai 25 révolutions de la Terre autour du soleil à mon actif) je joue d'ailleurs a pes 4 contre eux et je suis loin d'etre ridicule Et sur un terrain est-ce que tu pourrais suivre la distance ? Ya GT4 (si tu l'as pas encore) pour allumer tes invités, il est pas mal j'avoue pour un jeu pléstécheune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 avec un peu d'entainement (enfin beaucoup) ca arrivera a le faire mais en ce moment je les allumes plutot sur nba v3 il m'arrive pas a la cheville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 jo69, tu n'as pas honte? Tu joues encore à ton âge? C'est normal que tu te balades à PES contre tes filles parce que... c'est pas un jeu pour les filles!!! Tu dois, c'est jouer contre elles à Bust a move, à Tetris, à Bomberman... et pas à Def jam vendetta, ni à Mortal kombat! Marque Constructeur Console Preferer : sony Personne n'est parfait... Bien sur, tout ça, c'est de l'humour! Bienvenu à Métagames! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 je joue contre les petit copain de mes filles nuance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 @jo69 > ça sent le défit là !!! ça va se finir autour d'une partie je pense !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 OBLIGE !!!!! MAIS ILS TREMBLENT ILS ONT LES MAINS MOITES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant